Vide Maison Liège

Pourquoi passer par un antiquaire pour vider une maison ?

L’un de vos proches est décédé et vous devez vider sa maison ? Vous avez reçu un héritage et vous avez besoin de trier vos nouveaux biens pour décider de ceux que vous gardez ou pas ? Vous déménagez et souhaitez-vous débarrasser de bon nombre d’objets qui vous encombrent ? La bonne idée, c’est de gagner du temps et de l’argent en faisant appel à un antiquaire pour prendre ces besognes en charge. Fefeye Vide maison, implanté à Liège, tente de vous expliquer en quelques mots pourquoi il s’agit de la solution idéale.

Un gain de temps et une sérénité d’esprit

Vider des pièces encombrées ou ouvrir et fouiller des caisses poussiéreuses, emplies de souvenirs que vous n’avez pas spécialement envie de revoir, n’est pas toujours tâche facile. Vous risquez vite de vous éparpiller et d’y passer beaucoup de temps. L’antiquaire est spécialiste de ce genre de situations et travaille de manière méthodique. Il structure ses recherches et voit directement ce qui a encore de la valeur ou pas, ainsi que ce qu’il faut jeter.


Un gain probable d’argent

Pour passer rapidement à autre chose, vous allez peut-être être tenté(e) de liquider le plus d’objets possible sans y prêter réellement attention. Or, dans tout ce dont vous voulez vous débarrasser, il y a fort à parier que certains meubles, œuvres ou autres objets possèdent encore de la valeur. Un antiquaire évalue ceux-ci, vous signale ce qui pour lui a encore de l’intérêt, et peut vous proposer de racheter certaines pièces. La prestation peut alors ne rien vous coûter, ou même vous rapporter de l’argent !


Un œil expert pour donner une seconde vie à vos objets anciens

Ce n’est pas parce qu’un objet ne vous est plus utile qu’il ne peut plus servir à quelqu’un d’autre. L’antiquaire, au cours de sa pratique, s’en est bien rendu compte. Il offre ainsi une seconde chance à vos antiquités de faire le bonheur d’une autre personne. Lors d’un vide-maison, l’idée est également de déterminer quels éléments peuvent faire l’objet d’un recyclage ou d’une réutilisation, notamment pour le respect de l’environnement.


Vous recherchez les services d’un vide-grenier dans les régions de Liège et Waremme ? Faites appel au brocanteur Fefeye. Nous estimons tous vos biens sur demande. Nous sommes particulièrement intéressés par les cristaux du Val Saint-Lambert et autres verreries. Contactez-nous sans hésiter pour un service professionnel et honnête !

0 0
Feed